Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In my world
14 novembre 2007

Moi Même Moitié

une des  plus grande passion de ma vie : Moi Même Moitié

Mais qu' est que sait ? me direz-vous?
Eh bien c' est une marque de vétement japonaise

Quel genre de vétement ?
EGL Elegant gothique lolita
50

Et EGA : Elegant gothic aristocrat
49

Cette marque a été créé en 1999 par le leader du groupe Moi dix Mois : Mana sama

Attention : Ne pas confondre avec les gothique européen, les EGL et EGA japonaise, s' inspire de l' epoque roccoco,elle aime ressembler à des poupées en porcelaine, dans se style il n' y a rien de morbide et vulgaire.


Revenons à Moi Même Moitié ...

Les prix sont assés elévée comme toute grande marque, mais se n' est pas du "made in china"
chaque vétement est fait en peu d' exemplaires et est d'une grande qualité, les finition parfaite, ainsie que les details de chaque : jupes, robes etc...

je ferai plus tard un article exposant ma collection, ansie que le suivi de mes nouveau achats ^^

Pour finir une petite vidéo de presentation de la marque :

Publicité
Publicité
Commentaires
In my world
Publicité
Publicité